Friday, July 27, 2007

Concerts, cinema, promenades, departs...

Salut a tous!!
 
Que'est-ce que on va faire avec cette temps d'été? Peut être organiser une grève pour demander du bon temps? Bon, on en parlera...
 
;-)
 
Cependant, on s'approche au weekend (on y est déjà!!), et on peut pas rester au devant la télé! Alors, je ne sais pas si il a des autres propositions, mais je vais en transmettre quelques unes pour commencer le debat... (SVP, confirmer votre intérêt a chaque activité, pour que tout le monde puisse savoir si il aura du monde intéressé ou pas)
 
Vendredi: Est-ce que quelqu'un veux aller aux concerts de Paris Plage? Ou alternativement on peut aller a diner et au Diablitho pour danser la Salsa :-)
 
 
Samedi: Mmmhh.... no, je vais proposer quelque chose diffèrent cette semaine... vraiment... Ok, vous avais raison: C'est le dernier weekend, et on doit en profiter: Festival de Jazz au Parc Floral!! Dernier weekend. A ne pas manquer. Après le festival, qu'est ce que vous en pensez d'aller a dîner et au Cinema en plein air au Parc de la Vilette? (prenez des habilles chauds!!). Un film de Roman Polanski nous y attends ("Tess").
 
 
 
Dimanche:
 
Oui, on peut continuer avec le jazz, mais pas sans avoir le plaisir d'une belle promenade pour y aller. RDV a les escaliers de la Opera Bastille a 12h00  :-)
 
Finalement:
 
Comme plusieurs d'entre vous savez, ça c'est un des derniers 'spams' culturel-festives que je vais envoyer depuis la France, car je vais partir dans deux ou trois semaines. En fait je n'aime pas de faire des soirées de départ ou des choses comme ça, et alors je n'en vais pas organiser aucune (entre d'autres raisons, parce il ne sera pas vraiment un départ, car je vais revenir plusieurs fois, même pour visiter, comme touriste, pour des concerts, et on va essayer de rester en contacte et organiser des rencontres a un coin du monde ou a un autre). ;-) De toute façon, il sera sympa de vous voire tous (tous qui soyez encore ici), en partageant une activité ou une autre, pendant ces dernières semaines que je serai encore 'officiellement' habitant d'île de France. :-)

No comments: